Bienvenue pour la saison 2022-2023 !

18/06/2022

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 SONT OUVERTES !

Nous insistons sur le fait que tout dossier incomplet ne pourra être accepté et de ce fait, repoussera l’inscription du joueur !

ATTENTION : le règlement intérieur et le questionnaire de santé (pour les personnes concernées) doivent être signés et précédés de la mention « lu et approuvé » (sera proposé sur internet pour les dossiers complètement réalisés en ligne et lors de la qualification de la licence).

Retrouvez l’ensemble du dossier d’inscription à compléter ci-dessous ; mais si vous préférez remplir/compléter un dossier en ligne  merci d’envoyer un mail à  6383041@ffhandball.net en précisant votre adresse mail à utiliser pour recevoir le lien d’inscription.

Pour toute information concernant les inscriptions, vous pouvez contacter : Christelle au 06.31.84.28.80
Jovanka au 06.20.73.14.65

Forum des associations : 10 septembre 2022

Nous vous donnons RDV le 10/09/2022 à partir de 10h (lieu à confirmer) pour nous aider à faire la promotion de notre club. Cette journée vous permettra de nous transmettre vos dossiers d’inscriptions mais aussi de passer un moment convivial et de recruter joueurs et bénévoles.

Retrouvez également toutes les autres informations sur

Pour télécharger le dossier d’inscription : c’est ici >>>

…et le club recrute !!!!!!

Faites passer l’info, vous pouvez télécharger l’affiche ci-dessous (en cliquant dessus) l’imprimer et l’afficher chez votre commerçant préféré….ça aide le club !