École d’arbitrage

Le HBCSM recrute et forme de jeunes arbitres !

Le HBCSM souhaite plus que jamais mettre l’accent sur la formation d’arbitres. Il est primordial pour un club d’initier et de former des personnes à l’arbitrage. Nous recrutons les arbitres nés entre 2002 et 2007.

Alors, intéressé ?!

Votre mission :

1. Inscrivez vous en remplissant le dossier d’inscription du club pour l’année 2020-2021 à rendre au permanence le 29 aout 2020. (Voir dossier d’inscription)
  2. Participer à au moins 1 formation organisée par les instances officielles du Handball français (géographiquement proche de Saint-Maximin)
  3. Participer aux deux séances spécifiques « Arbitrage » organisées par Marina Consani
  4. Arbitrer au moins 5 rencontres des catégories d’âge plus jeune du club à domicile, seul(e) ou en binôme, toujours supervisé(e) par Marina ou par un suppléant

Il sera fourni aux jeunes arbitres une tenue complète ! 1 maillot noir, 1 maillot jaune, un short noir avec des poches et 1 paire de chaussette noire ! D’une valeur totale de 90€ ! Un chèque de caution de ce montant vous sera demandé à l’inscription, si le jeune arbitre remplie les 3 points précédents de sa mission le chèque vous sera rendu et la tenue complète donc offerte !

De plus, le licencié bénéficiera d’une réduction de 20€ pour son inscription la saison suivante !

Questions? Une courte réunion sera organisée en septembre pour vous expliquer de vive voix ce projet.