École d’arbitrage

Le HBCSM recrute et forme de jeunes arbitres nés entre 2006 et 2010  !

Cette année le HBCSM souhaite plus que jamais mettre l’accent sur la formation de jeunes arbitres. Il est primordial pour un club d’initier et de former des personnes à l’arbitrage. N’oublions pas qu’une rencontre ne peut avoir lieu sans arbitre !

Alors, intéressé ?!

Votre mission :

1. Participer à au moins 1 formation organisée par les instances officielles du Handball français (géographiquement proche de Saint-Maximin)
  2. Participer aux deux séances spécifiques « Arbitrage »
  3. Arbitrer au moins 5 rencontres des catégories d’âge plus jeune du club à domicile, seul(e) ou en binôme, toujours supervisé(e) par le ou la responsable de l’arbitrage ou par un(e) suppléant(e)

Il sera fourni aux jeunes arbitres une tenue complète d’une valeur totale de 90€ ! Un chèque de caution de ce montant vous sera demandé à l’inscription, si le jeune arbitre remplie les 3 points précédents de sa mission le chèque vous sera rendu et la tenue complète donc offerte !

De plus, le licencié bénéficiera d’une réduction de 20€ pour son inscription la saison suivante !

Des questions ? Une courte réunion sera organisée en septembre pour vous expliquer de vive voix ce projet.

Début septembre une courte réunion sera organisée pour vous expliquer de vive voix ce projet.

Votre enfant est intéressé et/ou vous souhaitez participer à la première réunion ?

Appelez nous au 06.20.73.14.65