École d’arbitrage

Le HBCSM recrute et forme de jeunes arbitres nés entre 2001 et 2006 !

Cette année le HBCSM souhaite plus que jamais mettre l’accent sur la formation de jeunes arbitres. Il est primordial pour un club d’initier et de former des personnes à l’arbitrage. N’oublions pas qu’une rencontre ne peut avoir lieu sans arbitre !

Nous avons la chance d’avoir au club un jeune motivé qui souhaite s’investir personnellement dans ces formations. Dorian Bertagna, arbitre au niveau T1 (comprendre niveau territoire Nationale 3 masculin et féminin), encadrera les jeunes arbitres tout au long de l’année.

Alors, intéressé ?!

Votre mission :

1. Participer à au moins 1 formation organisée par les instances officielles du Handball français (géographiquement proche de Saint-Maximin)
  2. Participer aux deux séances spécifiques « Arbitrage » organisées par Dorian Bertagna
  3. Arbitrer au moins 5 rencontres des catégories d’âge plus jeune du club à domicile, seul(e) ou en binôme, toujours supervisé(e) par Dorian ou par un suppléant

Il sera fourni aux jeunes arbitres une tenue complète ! 1 maillot noir, 1 maillot jaune, un short noir avec des poches et 1 paire de chaussette noire ! D’une valeur totale de 90€ ! Un chèque de caution de ce montant vous sera demandé à l’inscription, si le jeune arbitre remplie les 3 points précédents de sa mission le chèque vous sera rendu et la tenue complète donc offerte !

De plus, le licencié bénéficiera d’une réduction de 20€ pour son inscription la saison suivante !

Début septembre une courte réunion sera organisée pour vous expliquer de vive voix ce projet.

Numéro de Dorian Bertagna : 06 80 88 23 68