Les événements du HBCSM ou auxquels il participe

Inscriptions pour la Saison 2020-2021

On a hâte de reprendre le handball!

Bienvenu à la saison HBCSM 2020-2021!

Après une saison 2019-2020 raccourcie en raison du COVID-19, il est bientôt temps de se retrouver pour une nouvelle saison sportive!

Le dossier d’inscription est disponible ici!

Pour le pack/maillots – le guide des tailles (de la marque Joma) est ici.

Parlez du club dans votre entourage, à l’école et au travail! Nous recrutons des joueurs (ainsi que des gardiens), des entraineurs, des arbitres et des volontaires pour encadrer nos rencontres (tableau d’affichage, etc).  Tout joueur interessé peut participer à une séance d’entrainement avant de finaliser son inscription. Les plannings des entrainements sont à venir bientôt.

Permanence inscriptions :

—> Vendredi 28 août 2020

RDV le 28 août à 18h30 (le lieu sera communiqué sur Facebook dans les semaines à venir). Préparez bien vos dossiers avant car tout dossier incomplet ne pourra être accepté et de ce fait, repoussera l’inscription du joueur.

Si vous ratez cette date, ne vous inquiétez pas, nous prendrons aussi les dossiers pendant le cours du mois de septembre, et notamment au forum des associations prévu pour le 12 septembre au jardin de l’enclos.  Plus d’informations à venir.

ATTENTION : En raison du Covid 19, certificat médical fournit obligatoire pour tous, le règlement intérieur et le questionnaire de santé (pour les personnes concernées) doivent être signés et précédés de la mention « lu et approuvé »

Pour toute information concernant les inscriptions, vous pouvez contacter :

Christelle au 06.31.84.28.80

Jovanka au 06.20.73.14.65

Rejoignez-nous au Forum des Associations le 12 septembre 2020

Nous vous donnons RDV le 12 septembre 2020 à partir de 10h au Jardin de l’Enclos pour faire la promotion de notre club. Cette journée vous permettra de nous transmettre vos dossiers d’inscriptions mais aussi de passer un moment convivial et de recruter joueurs et bénévoles.

Retrouvez toutes les informations sur ce site ainsi que sur Facebook.

Questions? contacter Jovanka au 06 20 73 14 65

J’y vais ! Et toi ? – Édition 2016

image

Pour la seconde année consécutive le HBCSM participe à cette soirée de Noël réunissant de nombreuses associations de notre ville. Nous tiendrons un stand où nous proposerons de nombreuses choses à manger et à boire en toute convivialité. Venez nombreux !

26/11/2016 – Remise des packs

9 novembre 2015 Hand St Max 03

Remise des packs édition 2015

Comme chaque année, nous vous invitons à la remise des packs pour cette nouvelle saison qui aura lieu le :

Samedi 26 novembre à 15h00

au gymnase du lycée Maurice Janetti

Elle sera suivie d’un pot de l’amitié que nous partagerons ensemble.

Nous vous attendons nombreux !