Inscriptions pour la Saison 2020-2021

16/07/2020

On a hâte de reprendre le handball!

Bienvenu à la saison HBCSM 2020-2021!

Après une saison 2019-2020 raccourcie en raison du COVID-19, il est bientôt temps de se retrouver pour une nouvelle saison sportive!

Le dossier d’inscription est disponible ici!

Pour le pack/maillots – le guide des tailles (de la marque Joma) est ici.

Parlez du club dans votre entourage, à l’école et au travail! Nous recrutons des joueurs (ainsi que des gardiens), des entraineurs, des arbitres et des volontaires pour encadrer nos rencontres (tableau d’affichage, etc).  Tout joueur interessé peut participer à une séance d’entrainement avant de finaliser son inscription. Les plannings des entrainements sont à venir bientôt.

Permanence inscriptions :

—> Vendredi 28 août 2020

RDV le 28 août à 18h30 (le lieu sera communiqué sur Facebook dans les semaines à venir). Préparez bien vos dossiers avant car tout dossier incomplet ne pourra être accepté et de ce fait, repoussera l’inscription du joueur.

Si vous ratez cette date, ne vous inquiétez pas, nous prendrons aussi les dossiers pendant le cours du mois de septembre, et notamment au forum des associations prévu pour le 12 septembre au jardin de l’enclos.  Plus d’informations à venir.

ATTENTION : En raison du Covid 19, certificat médical fournit obligatoire pour tous, le règlement intérieur et le questionnaire de santé (pour les personnes concernées) doivent être signés et précédés de la mention « lu et approuvé »

Pour toute information concernant les inscriptions, vous pouvez contacter :

Christelle au 06.31.84.28.80

Jovanka au 06.20.73.14.65