Rematch : les vidéos de vos matchs à portée de main

24/03/2022

Partenaire de la Ligue PACA de Handball, Rematch est une solution 100% gratuite qui vous permet d’obtenir des résumés automatiques de vos rencontres sans aucun montage à faire, en ne conservant que les highlights (meilleures actions).

Avec Rematch, il suffit d’une personne au bord du terrain avec avec son smartphone et l’application gratuite Rematch pour diffuser les meilleurs moments d’un match.
Vous pouvez partager ces vidéos sur vos réseaux sociaux et votre site internet pour le plus grand plaisir des joueurs, de leur entourage et de tous les fans du club !

Voici l’exemple d’un résumé monté automatiquement avec Rematch : https://www.rematch.tv/match/bp6opa7j93ss72rbtcp0

Vous trouverez ci-après:
La plaquette de présentation de Rematch
Un visuel à afficher au bord du terrain ou au club house

Des milliers de clubs sont adeptes de Rematch pour mettre en lumière leurs équipes, nous espérons que votre club rejoigne la team Rematch !

PS : Retrouvez ici le replay du webinaire organisé ce mardi 22 mars : ICI (l’essentiel est de la 2ème à la 7ème minute !!)