Inscriptions pour la saison 2021 – 2022

18/09/2021

ON A HÂTE DE REPRENDRE LE HANDBALL!

Bienvenu à la saison HBCSM 2021-2022

Après deux saisons 2019-2020 puis 2020-2021 raccourcies en raison du COVID-19, nous essayons de sauver le club et sommes inquiets de son devenir.
Manque de bénévoles pour l’encadrement des équipes, pour la gestion du club, je me répète mais nous sommes tous des bénévoles, et pour celles et ceux qui ne comprennent pas et passent leurs temps à critiquer, et bien je vous invite à nous rejoindre !
Les exigences sanitaires qui nous sont imposées sont très compliquées … surtout quand nous manquons de bénévoles
Ce week end du 18 septembre 2021, tant attendu pour une premiere rencontre à domicile de notre équipe Séniors féminines (PNF), fut quelque peu compliqué avec une défaite.. mais grande satisfaction de retrouver le chemin du gymnase et le goût de la compétition.
Nos jeunes vont également bientôt se retrouver.

Ne perdons pas l’envie …

Dossier d’inscription pour les MINEURS cliquez ici !

Dossier d’inscription pour les MAJEURS cliquez ici !

Dossier d’inscription DIRIGEANTS cliquez ici !

Parlez du club dans votre entourage, à l’école et au travail! Nous recrutons des joueurs (ainsi que des gardiens), des entraineurs, des arbitres et des volontaires pour encadrer nos rencontres (tableau d’affichage, etc).  Tout joueur intéressé peut participer à une séance d’entrainement avant de finaliser son inscription.

Pour toute information concernant les inscriptions, vous pouvez contacter :

Christelle au 06.31.84.28.80 ou

Jovanka au 06.20.73.14.65