On a besoin de vous !

27/11/2021

Pour continuer à vivre et assurer ses obligations règlementaires, notamment pour les équipes engagées en compétition, le club manque de bénévoles et de volontaires :

• pour encadrer les équipes de jeunes
  • pour devenir arbitre, jeune arbitre ou encadrer des jeunes arbitres (organisation des formations, prises en charge par le club)
  • pour assurer la tenue des matchs à domicile (table de marque, responsable de salle etc..)

A cette date, 27 novembre 2021, par manque de volontaires et de bénévoles, le club ne peut remplir ses obligations et les conséquences malheureuses pourraient être rapidement très concrètes : fin des matchs à domicile (donc perte des matchs sur tapis vert), pénalisation des équipes engagées dans les différentes catégories (points de pénalités au classement).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Si vous souhaitez nous aider, merci de nous envoyer votre nom, prénom, votre choix et vos talents, à l’adresse mail  6383041@ffhandball.net ou appeler Jovanka au 06 20 73 14 65

Merci d’avance à toutes et tous.